Epuisée je suis!!

Publié le par lie's

Comme le dit si bien le titre je suis totalement crevée pourquoi? car hier j'ai passé ma journée à peindre toute une chambre en plus de cela mansardé alors mon dos en a pris un coup (j'ai du me baissé ,me levé, m'accroupir et m'asseoir lol)!!et pour couronner le tout j'ai été prise d'une insomnie! pourquoi je vous raconte tout cela? je vais en venir,MA TETE sur les phtos totalement défraîchi..ne vous moquez pas trop quand même lol!!
IMG_2809.JPG
C'est un petit coin du lieu deu crime(la chambre que j'ai peinte),il reste le sol a faire au cas ou vous vous dites <<Mais qu'est ce que c'est que ce sol??>>enfin...

IMG 2811213
Tee-shirt manche longue h&m
Gilet naf naf
Jupe h&m
Bottes les envahisseurs
Bijoux qu'on ne voit pas beaucoup:
accessorize(boucles),guess(collier),six(bague)

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article