Garden party!!!!

Publié le par lie

Je voulais vous parler de cette collection qui fait fureur chez notre ami h&m la garden!Moi ça fait un mois environ que j'y ai

déjà succombé;  dès sa sortie j'avais en main la veste en lin010610-hm_1.jpg 010610-hm 1qu'on peu voir ici printemps is back!


Entre temps j'ai acheter ce top hm-the-garden-collection-products-34,ansi que celui ci hm-the-garden-collection-products-18et j'ai voulu acheter cette robehm-the-garden-collection-products-23 mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait !!donc mon prochain achat sera celui ci biensur si il en reste dans ma taille!!je l'adore!!

 

ET VOUS CETTE COLLECTION VOUS INSPIRE T-ELLE?QUEL(S) ARTICLE(S) AVEZ VOUS?

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article