Hello tout le monde!!

Publié le par lie

Enfin de retour, désolé pour cette absence prolongé .Je me demandais vraiment si j'allais supprimer mon blog ou pas.Les raisons sont ,que je n'ai pas assez de visite et que l'envie de poster  ces moi ci n'était pas trop présente,du à beaucoup de choses.Par contre le goût des vêtements et du style ont toujours été là et n'ont jamais disparu.

 

Trêve de bavardage,j'aimerai vous faire partager quelques photos de mes vacances de septembre qui furent merveilleuse sur les îles magnifique des Seychelles, même à en reparler, j'ai les yeux qui s'illuminent!

 

sych 2916

Robe h&m(été 2010)/chapeau h&m (été 2011)

 

sych 2961

 

sych 3622

 

DSC04488

Top dentelle NewLook(hiver 2010-2011)/Débardeur et Collier h&m/Jeans Zara/Sac Lancel/Chaussures Promod(solde été 2011)

sych 3536

 

sych 3037

Lunettes Aviator RayBan/Top Camaïeu ( soldes été 2011)/Short Boyfriend H&M

 

sych 3556

 

DSC04715

Robe H&M(été 2011)/Ceinture H&M(old)/Compensés NewLook (old)

 

DSC04752

 

DSC05100

Top Pimkie (été 2010)/Jeans endui H&M/Sandales Zara(été 2011)

 

DSC04658

 

sych 3499

 

sych 3712

 

MERCI DE NE PAS COPIER MES PHOTOS

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ces photos font rêver !!<br /> Bises,<br /> Lola<br /> http://chicandclothes.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!c'était incroyable!je conseille ce voyage à tout le monde!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh lala le rêve absolu, c'est magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> J'espère que tu en a bien profiter.<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai l'impression d'avoir rêver c'était magique!!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />