LADY GAGA

Publié le par lie

 

 

IMG_3448.JPGIMG_3475.JPG

   

Hier  soir concert de lady gaga !! Super!!! magique!!!Une super chanteuse mais aussi show girl!!!


Biensur ces costumes furent nombreux plus fous les uns que les autres!


J'étais bien placé à droite de la scène mais mon appareil n'étant pas un reflexe, les photos sont pas génial!!

Mais j'ai un ami qui en avait un donc je remetrrai des photos du concert dans un a utre article surement!


Sinon à ma gauche pas trés loin de moi je pouvais appercevoir Mr Jean Paul Gaultier , Dita Von Teese , Caty Guetta , Magloire et apparement je ne les ai pas vu mais il y avait Renaud et Nagui!!

IMG_3491.JPG

IMG_3501.JPG

IMG_3502.JPG

IMG 3551

IMG_3546.JPG

Bon il y avait d'autres costumes mais les photos sont pas top donc pour plus tard

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Aaah la grande classe j'aurais bien aimé pouvoir y aller! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah j'aurais aimé voir ça, ça devais être super!!<br /> Je suis pas une grande fan de Lady Gaga, mais le show devait être grandiose, j'imagine.<br /> VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair c'était super une vraie show girl!!<br /> <br /> <br /> <br />