Ma semaine sur les blogs 14!!!

Publié le par lie

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!

Je voulais m'excuser pour ces quelques jours d'absence, j'ai été assez occupé!!Vendredi je suis partie au Château de Versailles c'était magnifique.Je n'y étais pas retourné depuis mes 9 ans.Je vous montrerai quelques photos ,pas de super génial qualité,car je n'ai pas pu prendre mon canon 5D et mon autre appareil n'avait plus de batterie donc ,à la fin je prenais des photos avec l'iphone 4.

Bref,aujourd'hui un nouveau "ma semaine sur les blogs" avec 3 blogs mode 2 déjà présenté et un nouveau!!

 

 

 

1/Le premier inutile de le représenter c'est toujours un de mes blogs mode favoris celui de Sushi&Pedro.J'ai adoré cette tenue qui fait très automnale.Le mix de couleur et de matière est super.Le manteau est sublime et l'assortiment petit top en dentelle et chemise en dessous j'ai trouvé ça génial.

blogos 035lk8

 

 

 

2/Celui ci aussi je vous l'avais déjà présenté mais une fois par contre,lulla blog.Sa tenue est superbe,elle me fait penser à une écolière .je suis fan de la couleur du manteau  et la robe et les chaussettes hautes je trouve cela trop mimi.

blogos-5426-copie.jpg

 

 

 

3/Et pour finir un nouveau blog,celui d'une mexicaine de 22 ans étudiante en graphisme design Fake Leather.Je suis tombé sous le charme de ce blog vraiment épuré et simple mais les tenues y sont plus belles les une que les autres.J'ai adoré ce look parce qu'en ce moment j'établis une sorte d'obsession pour les paillettes,les sequins ;tout ce qui brille en fait!Même l'homme l'a remarqué quand je fais mon shopping je regarde presque que cela.

Donc sur cetet tenue elle porte un sublime short doré(qui brille:))associé avec un blazer et un top tout simple ,l'ensemble est parfait.

04

 

Bonne Semaine

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
différent style j'aime beaucoup le short de la jeune fille au centre ! des bises
Répondre
L
<br /> <br /> :)!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />