Marron-Camel-Beige

Publié le par lie

DSC05938.JPG

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui,une tenue composée de marron,de camel et de beige(comme il est indiqué dans le titre.Des couleurs qui vont assez bien avec le temps!Une robe,figurez-vous,que je n'ai jamais portée.Je ne savais peut être pas avec quoi l'accorder à l'époque(comme ci ça faisait des siècles..)ou avait trop peur de sa longueur un peu courte.

Bref,je me suis demandé pourquoi je ne l'ai pas mise avant et n'ai pas trouvé de réponse.

 

 

DSC05943

DSC05947

DSC05946

Manteau Pimkie(soldes hiver 2011)/Gilet H&M(collection actuelle)/Robe 3Suisses(old)/Collants Le Bourget/Bottes Zara(hiver 2011)Sac Guess(old)/Collier Six(old)

DSC05944

DSC05948

DSC05939

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Joli camaïeu de couleurs, j'aime beaucoup ta petite robe et le sac, c'est doux et féminin !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :D!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir,<br /> Jolie tenue, j'aime bien le sac :)<br /> Bises xx
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />