Marron et ses variantes

Publié le par lie

Décidément je penses que mes couleurs de cet automne - hiver est incontestablement le marron dans toutes ses variantes, c'est à dire : "le camel , le fauve , le beige foncé , rouille foncé etc...". J'adore , je ne sais pas pourquoi mais en cette saison c'est cela qui m'inspire!

Encore une victoire pour le suédois où, j'ai "encore" trouvé ce top il y a environ 1 mois et dernièrement cette paire de chaussure pas cher du tout 19.90€!

 

decembre-0239.JPG

 

decembre 0236

 

Top H&M / Pantalon Zara / Chaussures H&M

 

decembre 02371236

 

decembre 0238nj

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très jolie tenue et avec la couleur du mur tes photos sont chouette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah j'adore cette couleur ça te va très bien.<br /> Et cette nouvelle coupe, j'adore, elle te va super bien.<br /> Gros bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss:)<br /> <br /> <br /> <br />