Me revoilà

Publié le par lie

Déjà Bonne année à tous! avec un peu de retard mais apparemment on peut la souhaiter jusqu'à la fin du mois!!lol!Que cette année soit rempli de bonheur ,d'argent et surtout la santé bien évidemment!

 

En retard pour la nouvelle année car comme je l'avais dit dans le post précédent j'étais au maroc pour 1 semaine où j'ai passé un agréable séjour mais pour finir en beauté et commencer cette année à merveille la grippe est venu me dire bonjour .Donc depuis que je suis rentré, je suis cloué au lit. Je me décides aujourd'hui , car je vais mieux , à poster un article ; pour vous faire partager quelques clichés, je ne vais pas dire de mes tenues , car elles n'étaient pas exceptionnelles(je suis parti avec casi rien dans ma valise"pour une fois") mais du maroc.


 

DSC00382.JPG

 Palais Royal Fes

 

DSC01162mlknhgbSouk Marrakech

 

DSC01560La Koutoubia (nuit) Marrakech

 


DSC01071gbfvdcsx.jpg

Lunettes Rayban / Gilet H&M / Top à vollant H&M / Jeans Bershka / Sandales Zara / Sac Lancel / Foulard NewLook

 

 

DSC01450

La Menara Marrakech

 

DSC01692

Dans un jardin(c'est le pays de l'orange il y en a partout)Marrakech

 

DSC00607

Mariage Fes(n'ayez pas peur de ma tête je commençais à être malade)

 

DSC01649

La Koutoubia(jour)Marrakech

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne année à toi aussi. Merci pour ces jolies photos. Tu es superbe dans cette robe. J'espère que tu vas mieux. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne année bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou ! Les photos sont superbes ! J'adorerai allé au Maroc, c'est un pays qui m'attire énormément !<br /> Tu es trop mimi sur ta photo toute habillée et tatouée au main !<br /> Bon retour parmi nous !<br /> <br /> <br />
Répondre