Mes souliers sont tout crottés!!

Publié le par lie

Oui je l'avoue en voulant faire des photos à l'extérieur j'ai crotté mes chaussures à talons!!ça ne pouvait arriver qu'a moi miss catastrophe donc je m'excuse pour ceci qui n'est pas  très jojo!!!
tenue 2845gbhn (1)gbhn (2)tenue 2844Trench h&m
Tee shirt zara
Jeans zara
Foulard zara
Chaussures h&m
Sac Longchamp

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> nan mais ce sac!!!!!!! je te le volerai bien là tu vois??!!<br /> <br /> sinon merci pour ton p'tit mot sur mon blog....ça fait plaisir...<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !!j'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi!biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Les photos sont chouettes, et surtout j'adore ton sac !!!<br /> <br /> :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa ta tenue, il en envoie ton sac longchamp dis donc ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci!c'est un cadeau de ma maman noel de l'année dernière<br /> <br /> <br />