Mon haut qui brille

Publié le par lie

 

DSC05615.JPGCoucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, un petit look tout en simplicité mais chic à la fois.Ce top que presque toute la blogosphère détient,moi aussi j'ai craqué dessus. Je l'ai depuis début septembre et je n'avais toujours pas posté de photo avec.C'était un cadeau de mon chéri et j'en étais folle tellement je le voulais!oui je suis un peu folle des fois!!Bref ,une tenue simple rehaussé par le clinquant de mon haut gold !!!

 

 

DSC05611

DSC05613Veste VeroModa/Gilet Vila/Top Zara/Jeans Bershka/Collier H&M/Sac Lancel/Foulard An'ge/Boots Eram

 

DSC05609Oui je sais j'étais très sérieuse pendant cette seance photo :D

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> You look amazing from head to toe!<br /> <br /> www.marleysimonestyle.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> thank you very much!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ce haut qu'il est beau :) sinon très bien porté avec le perfecto j'aime !<br /> bisous<br /> <br /> http://mymymode.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui :D!!!merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très jolie et haurmonieuse cette tenue, j'aime beaucoup !!! Des bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />