Mon top Gold le retour et la mini

Publié le par lie

DSC05902

Salut tout le monde!!

 

Ce mardi ,je vous ressort mon top "GOLD" de l'espagnol avec une pièce phare de nos placards depuis quelques temps "la mini jupe".

(Je vous avoue que cette tenue date de lundi dernier avant que je tombe "BALADE!".D'ailleurs,plus je regarde les photos plus je me dis que je me croyais à l'Ile Maurice en étant aussi peu vêtu et plus je penses que c'est peut être à cause de cela que j'ai attrapé froid!Je vous rassure je portais un gilet quand même.)

Pour revenir à nos moutons,le cas de "la mini jupe",personnellement je n'ai pas trop l'habitude  de porter de jupes et encore moins de mini.C'est pas que j'en ai pas dans mon dressing ,mais je sais pas je crois que je me sens mieux dans mes bons vieux jeans...

Je vous laisse juger de cette association !!

peace

 

 

DSC05907

 

DSC05909

DSC05914

Trench NafNaf(old)/Top Zara/Jupe H&M/Collants Dim/Boots H&M/Collier H&M/Bracelet Six

DSC05916Sans titreEncore une tête de détérré je commençais à être malade!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super tenue!le top est trop beau!
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />