Mon tout premier...

Publié le par lie's

Voici mon tout premier article sur overblog!
Tout d'abord bonne année à tous pleins de bonnes choses pour 2010!!encore et encore pleins de vêtement (hihi)!

Depuis mercredi 6 janvier les soldes ont commencé et voici ce que j'ai pu dénicher!!!

IMG_2777.JPG
BOTTES BEIGE MISS COQUINES 15au lieu de 25€
PULL ROUGE SO REDOUTE 13€ au lieu de 34€
MARINIERE AVEC SEQUINS MAGASINS SUR PARIS 15€ au lieu de 19€
BOTTES PIRATES MANGO 33€ au lieu de 69€
CONVERSE ALL STARS BLANCHE 30€ au lieu de 65€
ECHARPE H&M 3€ au lieu de 12€
GILET BARMAN EN LAINE NAFNAF 14€ au lieu 29€



Des bonnes petites affaires mais il ny a pas tout ça c'est une photo que j'avais prise au début des soldes j'ai encore acheté des petits trucs.je mettrai les photos dans le prochains articles!

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaa j'adore tes bottes pirates^^!<br /> <br /> <br />
Répondre