Mon truc en poil

Publié le par lie

Voici ma tenue d'hier , oui , malgré ces températures quasi glaciale , si on peut dire car avec  2°C je ne sais pas comment vous appelez cela , j'ai glissé dans ma jupette rose bonbon en poil ("de je ne sais quoi ")!

Folle , me direz -vous oui peut être mais je l'aime tellement cette jupette!

Je trouve que même par un temps froid on peut se parer d'une jupe surtout qu'il existe ,maintenant ,plusieurs façon de porter cela collant lycra , collant en laine ,leggins etc...

Mon argumentation sur la jupette étant fini , place aux photos.

 

novembre-2010-0181.JPG

 

novembre-2010 0184

 

Pull Zara / Débardeur Basic H&M / Jupe H&M / Collant Dim / Ballerines NewLook

 

novembre-2010 0183

novembre-2010 0186

novembre-2010 0187

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Elle est adorable cette petite 'jupe d'ange'.<br /> Elle doit être top portée avec des jolies boots noires compensées et un blousion aviateur en cuir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!oui c'est de bonnes idées que tu me donnes là!!j'ai fais dans la simplicité :) ballerines et petit pull :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est chouette cette jupe! Je comprends que tu veuilles la porter souvent!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m<br /> <br /> <br /> <br />