Pull + Jupe + Boots

Publié le par lie

DSC05848

 

Salut!! Salut!!

 

En ce moment,on peut dire que nous sommes bel et bien en hiver,car les températures ont considérablement chutés.C'est pourquoi,aujourd'hui je vous propose une tenue hivernale.

A nous, les doudounes,les écharpes et les bonnets.Moi,j' ai juste sorti un manteau ,la doudoune pour la prochaine fois!!

 

DSC05849

 

 

DSC05852


 

Manteau H&M(old)/Pull et Jupe Pimkie(collection hiver 2011)/Sac Lacoste(acheté à Majorque)/Chapeau Zara(old)/Collants Dim/Collier Six(old)/Boots H&M(collection actuelle)

 


DSC05858

 

DSC05857DSC05855

 

 

Pour celles qui m'ont demandé où j'ai acheté ma blouse NewLook c'est au magasin NewLook à Châtelet sur Paris et pour mes Boots Vanessa Bruno, c'est sur la redoute en ligne ,c'est la collection Vanessa Bruno édition limitée hiver 2011/2012.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou je t'ai decouverte grace a ton profil C'estkoiton syle :) donc je vient voir ton petit blog :) j'aime beaucoup ton pull, puis le lieu ou les photo on été prise c'est très jolie !! des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie tenue ! J'aime beaucoup tes bottes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci c'est gentil ! :)<br /> jolie tenue! j'aime bien le meanteau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime j'aime j'aime<br /> j'adore ton manteau il est canon^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> le manteau est un peu vieux mais je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />