Random Pics 1

Publié le par lie

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui,je vous fait partager des photos prises ces derniers mois et semaines.Pas de tenue ,car je suis malade snif .Il y a de tout et de rien.Les photos sont prise avec l'Iphone 4,Canon 5D,Sony DSC-HX5V et Sony DSC-TX10.

 

Bisous à tous

 

 

random-4172.JPG

 

random-4210.JPG

 

random-4240.JPGJardin d'Acclimatation Paris

DSC04197n2

Veste Kimono H&M/Débardeur Mango/Jeans enduit H&M/Chaussures NewLook(le sac n'atait pas à moi mais c'était un Lonchamp)

random-0095.JPG

La Fontaine des Innocents Place Joachim du Bellay Les Halles Châtelet Paris

DSC05829

(Un look jamais posté)Veste H&M/Tunique Zara/Jeans Bershka/Boots Vanessa Bruno

random 0102Un beau couché de soleil Malheureusement j'avais que mon Iphone

random-0190.JPG

Photos Vitrines Galeries Lafayette et Printemps à Paris (encore une fois mauvaise qualité car shooté à l'improviste et pour seul appareil l'iphone 4)

random 0187

random 0195

random 0198

random 0203

random 0208

random 0211

random 0213

random 0216

Toutes le vitrines ne sont pas en photos.Je penses que j'y retournerai avec un meilleur appareil !!!


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euuu j'adore ta veste kimono =) Et toute les photos sont super belles !
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil!:D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as un visage vraiment magnifique et tu nous le montre pas assez.<br /> J'adore tes yeux.<br /> La 4ème photo est superbe.<br /> <br /> Soigne toi bien<br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous - new post
Répondre
L
<br /> <br /> oulala!mais que de compliments c'est vraiment gentil tu es adorable!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas !!:D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />