Rattrapage

Publié le par lie

Comme je vous l'avais déjà dit je manque de temps en ce moment , du coup , ce n'est pas un mais 3 look que je vous post vu que je n'avais pas pu les mettre avant!!!

 

DSC02630

 

DSC02631

 

DSC02632

Perfecto Vero Moda / Top H&M / Jeans Flare Bershka / Bottes Pastelle / Sac Lancel / Montre Guess / Boucles Six

 

 

DSC02633

 

DSC02635

 

DSC02642

 

DSC02636

Veste Pimkie / Foulard NewLook / Tee shirt I LOVE N Y from New York / Jeans Bershka / Ballerines NewLook / Montre D&G / Boucles Accesorize / Sac Lancel

 

DSC02645

 

DSC02644

 

DSC02646

Top Manche chauve souris H&M / Ceinture H&M / Jeans Zara / Chaussures Zara / Montre ODM / Sac Lancel

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> kikou<br /> je viens t'apporter mon +5<br /> <br /> passe une agreable journée<br /> <br /> GGBZ<br /> <br /> Gaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve ces ensembles vraiment sympas.<br /> Des bijoux fantaisies iraient bien avec les tenues.<br /> Je vous laisse le lien du site Garmance.com, site d'accessoires de mode pour femme proposant des sacs à main, chapeaux, foulards, étoles...<br /> http://www.garmance.com/achat-en-ligne-colliers-et-sautoirs-fantaisie,3,26,35.htm<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je passerai voir sur le site<br /> <br /> <br /> <br />