Retour des vacances!!

Publié le par lie

Coucou encore une fois je joue la mauvaise blogueuse car je n'ai pas de tenue à vous proposez enfin disons que je n'ai pas fais de photos spéciales looks!

La faute au petit coup de blues du retour des vacances et du fait que j'ai mis quelques jours à me remettre du  décalage horaire 6h et du vol 9h!!


Donc voici 2 tenues de cette semaine pas extraordinaire mais sympatoche!!:D

 

Encore une fois soyez indulgents et indulgentes car ces photos n'ont vraiment pas été faite pour "la tenue du jour"!!

 

DSC01154


Echarpe H&M/Veste Pimkie/Tee-shirt Kiabi/Jeans H&M/Sac Lancel/Tongs H&M

 

DSC01172


Veste Zara/Débardeur H&M/Robe Zara/Sac Lancel/Tongs petite magasin sur paris qu'on peut voir ici Printemps mais où es -tu :(?

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore la robe Zara! Oh, et ton sac aussi ;)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />