Tenue du mercredi

Publié le par lie's

Me voici ,me voilà avec ma petite tenue en ce mecredi pluvieux rhhh!!quand je me suis habillé il ne pleuvait pas et là c'est le déluge!!je hais la pluie!
IMG_2811.JPG
IMG_2817.JPGIMG 2818
IMG 2813
Gilet h&m
Robe promod
Ceinture accessorize
Bottes pastelle
Bague d&g
Montre guess

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Extra cette tenue ;) bienvenue sur la blogo miss (je ne te connaissais pas encore :D) Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !!en fait avant enfin l'année dernière j'avais déjà un blog!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa cette tenue elle te va très bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette tenue te va vraiment très bien!<br /> J'ai regardé pas mal de tes tenues du jour (parce que j'adore la mode aussi, comme beaucoup d'entre nous! héhé), et je dois dire que celle là te va à ravir ! Le gilet est adorable! ;)<br /> <br /> J'ai vu que tu étais une ancienne étudiante en stylisme, que fais tu aujourd'hui, si ce n'est pas indiscret bien sûr...? :p<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> Lyvia<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> jolie la tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah, eh bien je vois que les robes et les jupettes marchent fort en ce moment ? Eh bien moi, je n'en mets pas parce qu'il fait trop froid. C'est comme ça ! Sinon, ça va ?<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca va bien et toi?oui c'est vrai qu'il fait un peu froid dehors!!!mais ce jour là ça allait !!!<br /> <br /> <br />