un Lundi soir!

Publié le par lie

Nous sommes lundi soir et je sais pas trop quoi écris !!!lol!!
En ce moment je n'ai pas trop envie de m'habiller "classe"c'est pas que je définie mon look comme classe loin de là!je m'habilles avec mon propre style enfin avec un peu de tout à vrai dire!de pioché d'ici et de là
!Du sportwear au basique en passant par le classique!J'appelles classique car je n'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête robe,jupe,talons! bref!!tout ça pour vous montrer mon look du jour tout simple petit pull,jeans(mon péché mignon!) et converse!
tenue-284012.JPG
tenue 284121
Pull manche 3/4 MANGO
Tee-shirt H&M
Jeans BERSHKA
Montre D&G
Chaussures CONVERSE



Bon je vous accorde que les photos ne sont pas supers car il est 00h30 environ et que je viens juste de les faire et je me suis un peu pressé!lol

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article