Chemise en jeans has been...ou pas?

Publié le par lie

Cet été la chemise en jeans était au top le sera t'elle encore cet automne?En tout cas pas question pour moi de mettre ma chemise  au placard!!je la mets en automne!!!

Accompagné de mes superbes bottes que mon cher et tendre à bien voulu m'offrir :D!!(qu'il est gentil!!)


bc.jpg

Chemise H&M / Ceinture H&M / Jeans Skinny Bershka / Bottes Zara

bd

bb

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La chemise est super sympa! Jolie trouvaille! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour,<br /> Un petit coucou de Bretagne<br /> Je vous trouve très naturel avec un petit brin de folie....Peut être caché !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> http://angelwords.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le com!!!<br /> <br /> <br /> <br />