Photos d'extérieur ...(gla gla)

Publié le par lie

Je me suis prêté au jeu de photos d'extérieur aujourd'hui je peux vous dire que le bout de mes doigts s'en souviennent!!Il fait un froid de canard dehors vent pluie !On va sortir les pulls (référence à mon article L'hiver arrivera ou n'arrivera pas?? ).

Trêve de bavardage ,je vais vous parler d'une marque que j'ai découvert cet été vila clothes je sais pas si vous connaissez mais moi j'adore c'est super jolie et j'ai d'ailleurs craqué pour ce gilet cet été dans une boutique à Nancy! Ils ont un site si vous voulez jeter un coup d'oeil vila.dk !

 

DSC06171.JPG

DSC06173

DSC06175

DSC06174-copie-1

Gilet Vila Clothes / Débardeur Basic H&M / Top H&M / Jeans Slim Zara / Boots Miss Coquines / Headband H&M

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop jolie cette tenue, j'adore !!!<br /> Bisous, bisous, VANOU =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!:) bisous<br /> <br /> <br /> <br />