HAPPY NEW YEAR 2012!!!

Publié le par lie

janv-2012-8499n2.jpg

Coucou tout le monde,

 

C'est un peu tard que je poste en ce premier jour de cette nouvelle année,il faut bien se remettre de ses émotions de la veille.J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous n'avez pas trop bu(certes...:p)!

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2012.Avec tout ce qui va avec joie,bonheur,santé(c'est primordiale),que votre vie soit bordée d'amour et de chaleur dans vos coeurs.

 

Et bien sur merci de m'avoir suivi en 2011 et j'espère que vous me suivrez toujours en 2012.

 

janv-2012-8500n2.jpgjanv-2012 8501n2

janv-2012 8503n2

Veste Pimkie(old)/Pantalon Mango(2011)/Débardeur h&m(old)/Chaussures Cable La Halle(collection actuelle)

 

 

Quelques photos de mon réveillon ,soirée déguisé sur le thème Moulin Rouge-Cabaret.

Ps:rassurez vous je n'ai pas passé la soirée à boire.Le photographe m'a pris de court (le vilain)


janv-2012 8563n2

janv-2012 8590n2

janv-2012 8553n2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta tenue pour le réveillon est vraiment cool!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoupp!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es super jolie vraiment.<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup tu es adorable!!c'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies tes photos et ton chapeau est vraiment top ! Bonne année misstinguette :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle!!bonne année!bisous<br /> <br /> <br /> <br />