Ma semaine sur les blogs 10!!!

Publié le par lie

Hello tout le monde,

 

Et c'est parti pour "Ma semaine sur les Blogs".le premier de l'année!!!Aujourd'hui, trois blogs mode que j'ai déjà présenté et un petit nouveau!!

 

 

1/Le premier avec le Little World of Fashion ,et son look totaly Blue!!Déjà ,je suis assez fan de cette couleur et là je trouve que tout s'accorde et que la tenue est superbe.J'adore son top et ses chaussures.

 

blogos 8095

 

 

 

2/Le deuxième,est Leeloo et sa mode un peu retro mais que j'adore.J'aime beaucoup ce look ,l'ensemble me plaît beaucoup.Je suis amoureuse de son perf,ses chaussures(Vanessa Bruno oblige) et de son pantalon vert.Je m'explique ,j'ai chercher un perf de ce genre à ma taille et je n'ai pas trouvé.Idem pour le pantalon ,je cherchais un vert foncé sans succès.Et les boots elles sont sublime ça ne m'étonne pas ce sont des Vanessa Bruno.

01

 

 

 

3/Et pour finir,le blog de Mariannan , jeune Finlandaise.C'est blog dont je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer un de ses looks.J'ai adoré celui là,SO CHIC!!Rien à dire j'aime tout le manteau,les chaussures et le sac.

6577487949 8b9bc77380 b

Bonne semaine

bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coup de coeur pour Mariannan qui est super jolie.<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> New post - Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai quel est toute mimi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />