La blogosphère

Publié le par lie

Mais qu'arrive t-il à la blogosphère??Y'aurait -il des mauvaises ondes??


Après  Zabou  et Mademoiselle Anabelle qui ont quitté le monde du web!C'est autour des grandes pauses comme Sonia Fashion Box et Je Voeux!


J'espère qu'elles nous reviendront vite pour Sonia Fashion Box et Je Voeux!Et pour les autres bonnes continuations en esperant quand même vous revoir!


 

Sinon mon petit bout de nez est parti fouiller le net à la recherche de blogo mode!!

J'ai eu quelques petits coup de coeur dont je vous fait partager les adresses!!


 

the little world of fashion 

la lionne

le blog de mok

 lulla's blog

estelle blog mode

fanette g

 

 

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je pense continuer là dedans pour le moment, en faisant un CAP couture flo par correspondance. Histoire d'apprendre vraiment la couture, après on verra.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki bah bonne chance comme on dit m....!lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve ça dommage mais il y a aussi beaucoup d'autre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur!!c'est pour ça que de temps à autre je surf sur le net pour en découvrir d'autres!biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je connais! :)<br /> Je suis "actuellement" en BTS design de mode à Lyon, mais j'ai arrêté là en milieu de deuxième année!<br /> Tu as fait quoi après/maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> après j'ai travaillé et en même temps je suivais des cours par correspondance pour être étalagiste décoratrice(vitrines et agencements des magasins)mais j'ai pas pu finir par manque de sérieux et<br /> de fatigue après le travail!!!:(!donc en ce moment je suis en pleine réflexion pour mon avenir et je penses faire un truc qui n'a rien à voir avec mes choix précédent éducateur jeune enfant(pour<br /> travailler dans les crèches)voilou :)<br /> <br /> <br /> et toi tu vas faire quoi maintenant que tu as arrêté??<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah je n'avais pas encore vu pour Zabou!<br /> Pour Sonia je suis "triste" aussi :(<br /> <br /> Hey j'ai vu que tu étais une ancienne étudiante en stylisme :)<br /> Tu as fait quoi exactement?<br /> <br /> Merci pour tout tes commentaires en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'étais en stylisme à l'école lisaa sur paris mais je suis pas resté car il y avait des matières que je n'aimais pas trop(comme croquis de monuments j'étais pas du tout à l'aise et d'autres<br /> truc) et puis c'était trés onéreux !!comme matière j'avais modélisme , style , dessins de nu , croquis d'extérieur ,anglais, infographie , histoire de l'art , crétion...c'était ya 3 ans !lol<br /> jsuis une trés ancienne!!hihi<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />