"Nude look"

Publié le par lie

Après deux jours de temps plutôt maussade je dirai!Nous voici avec un soleil radieux "pourvu que ça dure"!

Avec quelques achats d'ici et là!Aujourd'hui je vous ai concocté un look assez vacances avec un haut nude.

Un tour dans mon val d'europe préféré direction pimkie et là par bonheur le top que j'avais repéré auparavant était dans ma taille youpi!

Et mercredi dernier en route pour opéra à paris petit tour dans mon magasin fétiche "h&m" et je tombe nez à nez avec cette sublime paire de chaussures!

En attendant ,je me délécte encore de mes achats et vous fais part de ma joie :D!

 

tenue 3332

tenue-3332.JPG

 

 


tenue 3338

tenue 3334

 

 

 

 

 

 tenue 3339tenue 3340

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veste h&m

Foulard h&m

Top pimkie

Jeans Bershka

  Sandales compensées h&m

Sac zara

Collier et bracelets h&m

Boucles d'oreilles six

 

Ps:toujours en compagnie de mon meilleur achat du printemps ma super vest h&m collection garden

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très sympa ton look nude, j'adore, ça fait plaisir de retrouver tes looks ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> H&M quand tu nous tient!<br /> C'est dommage qu'on ne voit pas plus les chaussures. mais ton collier est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui les photos sont pas super oups!!!c'est clair que h&m j'adore!!merci pour le com<br /> <br /> <br /> <br />