Ma jupe à Sequins

Publié le par lie

DSC06143.JPGBonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui ,je suis resté dans un univers festif avec cette jupe sequins et le côté qui brille  etc..

Au début,je ne savais pas avec quoi la mettre car j'ai essayé plusieurs combinaison et je trouvais que beaucoup d'entre elles  ne m'allaient pas.Du coup,pour celle ci j'ai jouer dans la simplicité avec un pull pour avoir une tenue que l'on peut porter au quotidien et pas juste pour une soirée.

Mais, je penses que je vous re proposerai un look plus chic avec cette jupe.

 

DSC06140DSC06149DSC06151-copie-1Pull La Redoute(old)/Jupe,Collants et Collier H&M(collection actuelle)/Boots Vanessa Bruno/Chaussettes hautes ici baissées   H&M(ol d)/M ontre Casio (new)

DSC06144Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe ta jupe. Et tu as bien fais de la mettre avec des collants foncée, parce qu'elle est coure :)<br /> <br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> De bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!lol!en fait elle est un peu plus longue,je l'ai monté. je trouvais qu'avec ce pull ,ca faisait mieu une jupe plus courte!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />