Ma Semaine Sur Les Blogs 11!!

Publié le par lie

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend.Moi c'était un weekend vraiment pépère comme on pourrait dire.J'ai donc pu parcourir le net et trouver de nouveaux blogs à visiter.Je vous présente aujourd'hui trois nouveaux blogs mode,que je ne connaissais pas.Peut être que vus oui!

 

 

 

1/Le premier Thrill of the heel,une jolie étudiante roumaine.J'aime beaucoup son blog,simple comme j'apprécie avec de jolies photos et de belles tenues.J'ai choisi pour aujourd'hui une tenue tout en volume avec une jeans flare et son manteau assez ample.J'ai trouvé ce look super sympa.6583605447 88a63c6f5c z

 

 

 

 

2/Le second est un blog mode je n'ai pas su trouvé son origine mais il me semble que c'est une américaine.The Fancy teacup.Ses tenues sont superbes et les photos sont vraiment pas mal aussi.Pour ce look j'ai adoré le côté classique avec le jolie noeud de sa chemise qui tombe sur presque toute la jupe j'ai trouvé ça original et vraiment intéressant.blogos 1008final

 

 

 

 

 

3/Et pour finir le blog Ring my Bell.Un actrice londonienne vivant à L.A passionnée de mode .C'est la tenue que je préfère cette semaine ,j'adore tout .Le pantalon,la marinière,les chaussures et le sac.D'abord,je suis fan du pantalon je raffole de la couleur et le pull marinière j'aime beaucoup les fermetures sur le côté.Je penses que tout est dit (lol).

blogos 7171

Bonne semaine à toutes et tous.

 

Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les talons de la dernière blogueuse ^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> :)
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont vertigineux!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />