Ma Jupe Longue 2

Publié le par lie

DSC06099.JPG

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui,pour la deuxième fois ,je vous propose une tenue avec une jupe longue durant l'hiver(oui rappelez vous Décembre 2010).Cette jupe je l'adore,je l'ai acheté cet été pendant les soldes et j'en suis à 100 % satisfaite!!!Je l'ai mis et remis (usée)cet été et cette hiver je me suis dit pourquoi pas la ressortir!!!

 

EN CORAIIILLLL ET NOIR j'affronterai.......

Bon ok je m'enflamme!

 

 

 

DSC06100DSC06101

Pull Promod(collection actuel)/Jupe Promod(soldes été 2011)Ceinture Accessorize(old)/Collier H&M(old)/Boots Vanessa Bruno/Montre Casio/Sac Longchamp

 

DSC06103DSC06105(Une petite curieuse)

DSC06107

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On adorerait voir ton look sur notre plateforme mode Shupalook.com ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ok j'irai voir ça,pour m'inscrire!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haaa la jupe longue j'aimerais osé mais je suis siii petite ! :)<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> :)il faut osé!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta jupe et la couleur est ravissante.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'adore ta tenue .la jupe à une super couleur.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta jupe longue est canon !!<br /> J'aime porte des jupes aussi l'hiver :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> New post - Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :D!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />