Ma semaine sur les blogs 15!!!

Publié le par lie

Salut à tous,

 

J'espère que vous allez bien,et que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui,je vous ai préparé un "Ma semaine sur les blog"spécial Fluo-Neon...

En effet,je ne vais sûrement pas tarder à y succomber.J'adore ces couleurs flashy pour l'hiver comme pour l'été.J'ai déjà 2-3 tops d'été fluo mais là,l'envie d'en avoir en néon ou pull rose fluo etc...me démange.

Je vous présente donc plusieurs looks de blogueuse avec ces couleurs.

Et vous est-ce une tendance que vous aimez?

 

 

ma-sem-sur-le-bl1.jpg

 

1.Violaine Olga Madeleine/2.Une Armoire pour Deux/3.Ring my Bell

 

 

 

ma sem sur le bl2

 

The Blonde Salad

 

 

 

ma sem sur le bl3

 

1.Irene's Closet/2.Le Blog de Betty/3.Camille tries to Blog

 

 

 

ma sem sur le bl4

 

1.The Brainstorm Kid/2.Les Noeuds de Justine

 

 

 

ma sem sur le bl5

 

1.Virginie Peny/2.Keiko Lynn

 

 

Bonne Semaine

Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel poste flashy ! J'adore les tenues de Chiara, cette fille a un super style chic ;-)<br /> xx<br /> <br /> www.mymymode.com
Répondre
L
<br /> <br /> oui :) tt flashy!!j'adore!!<br /> <br /> <br /> chiara est superbe et ses tenues sont sublimes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah betty qu'est-ce que j'aime ses look ! des bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que la plupart de ses looks sont top!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />