Random Pics #2

Publié le par lie

Hello tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid!!!Je sais pas chez vous mais ici(Paris),ça s'est refroidi mais refroidi...des températures négatives en l'espace de quelques jours c'est hallucinant!

 

A part tout cela,je vous avez dit que j'étais parti au Château de Versailles donc je vous présente quelques clichés pas top top sorry! D'une, je ne suis pas une excellente photographe ;de deux,je n'avais pas mon Canon 5D qui fait de meilleures photos et de trois il y avait pas mal de monde devant les endroits à prendre .Bien évidement,je n'ai pas tout mis car il y en a pas mal.

Les photos sont donc prisent avec un Sony DSC-HX5 et l'Iphone 4.

 

Le Château


DSC06223.JPG

L'entrèe du Château

DSC06242

DSC06244

La Chapelle du Château vue d'en bas

DSC06245

DSC06246

La Chapelle du Château vue d'en haut

DSC06260

DSC06261

La Galerie des Glaces

DSC06267

La Chambre du Roi

DSC06273

La Chambre de la Reine DSC06268

DSC06284DSC06287

DSC06295Bibliothèque du Dauphin

(coucou c'est moi)

 

Les Jardins du Château

DSC06231

DSC06233

DSC06236

DSC06237

DSC06238

 

 

Le Petit Trianon:Domaine de la Reine

Le Château du Petit Trianon

 random 0676

Peinture de Marie Antoinette

random 0679

Salon de compagnie

random 0690

random 0691Salle de Billard

 

Le Hameau

random 0692

random 0697

random 0698

random 0699

random 0711

Bien entendu,ces photos sont les miennes donc interdit de les copier ou si vous les voulez ou les prenez, demander moi merci .


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique endroit ! :)<br /> <br /> www.mymymode.com
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique versaille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très belles photos, Paris me manques !
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!tu habites ou maintenant?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est tellement beau j'adore !!<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magnifique à voir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />