Merry Christmas

Publié le par lie

Joyeux Noël en retard et Bonnes fêtes de fin d'année!!

J'espère que vous avez passé un excellent noël entouré de vos proches et que vous allez autant vous amusez pour le nouvel an!!Et biensur que vous avez été gâté par le papa noël :D!

Voici ma tenue du réveillon de noël!!

Bisous à tous

 

 

DSC00077

DSC00079.JPG

 

Bolero H&M / Robe H&M / Collant Dim / Chaussures NewLook

 

DSC00081

 

DSC00080

 

 

Ps:Pour noël j'ai été gâté et j'ai eu mes boots Eram à 79.90€(wish list) , les autres à 49.90€ sont en rupture de stock.Jai eu l'appareil photo( wish list ) et biensur d'autres cadeaux qui n'était pas dans ma liste :)

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh mais tu es toute zolie :)<br /> J'espère que le pere noel ta gatée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> oui le papa noël m'a beaucoup gâtée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis à moitié jalouse de ton lit là !!! Comment je kifferai !!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol!!hihihi!! oui j'ai attendu longtemps avant d'avoir un lit de princesse et un jour pour noël il est arrivé :D!!<br /> <br /> <br /> <br />