Wish list NoëL 2010

Publié le par lie

Boots Eram 49.90€

eram2

 

 

Appareil photo Sony environ 299€

 sony dsc h55

 

 

Boots Eram 79.90€

02300_10385241821_0.jpg

 

 

Cape Zara 129€

cape-laine-noir-zara-568108568-110377.jpg

 

 

Pantalon de survêtement Adidas 65€

Sans-titre.jpg

 

Sac Lancel (pure fantasme :))

l.jpg

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Joyeux noel ma belle et à très vite.<br /> Gros bisous, VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyeux noël en retard à toi aussi  bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bien la cape Zara et les boots Eram. Très jolis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci on verra si le papa noêl me les apportes ou si moi je me les offres lool<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut. Il faut que tu changes la couleur de l'écriture de tes réponses car on ne peut pas les lire ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok!merci j'avais pas vu!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaargh le sac<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui :) "pure fantasme"(trop cher) lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y en a pas mal qui ont les boots d'Eram et apparamment elles sont superbes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu sur la blogo!et je les ai vu en magasin elles ont l'air bien :)!biz<br /> <br /> <br /> <br />