Mes boots!!!

Publié le par lie

Coucou  tout le monde!!!

 

Comme promis une tenue avec mes boots Vanessa Bruno.Avant cela,je me suis demandé si j'allais pas être trop grande , si je n'étais pas ridicule avec autant de talons.Oui , parce que du haut de mes 1.79m avec 10cm de plus je vous laisse imaginer  la géante !Et puis !!mince je me suis dis (enfin plutôt m.....e!)à bas les préjugés ,tant pis si je fais 1.89m avec .Pourquoi les grandes n'auraient pas le droit de mettre des talons vertigineux? !

 

DSC04176.JPG

 

 

J'ai enfin mis mon gilet de papi,qui ,par ce temps me sert un peu de manteau!J'ai voulu faire ressortir le noir des boots avec ce gros gilet de la même couleur.

 


DSC04177

DSC04178


Gilet,Chemise,Jeans(collection actuelle),Collier H&M/Pull Promod(solde été 2011)/Boots Vanessa Bruno

 

 

DSC04185

 

DSC04187

 

DSC04188

 


 


Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou<br /> <br /> Ta chambre est trop chou^^ j'adore ton lit :)<br /> <br /> Jolies les boots aussi<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous - New post<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma chambre :)!!et les boots bien entendu <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />