Ma semaine sur les blogs!!

Publié le par lie

Salut tout le monde!

 

En ce lundi 31 Octobre , j'ai décidé de créer une rubrique du lundi, ma semaine sur les blogs .Les blogs  que j'ai découvert  ,les tenues que j'ai aimé ,mes inspirations etc.. !!

 

C'est parti! 

 

1/Avec en premier le blog de la sublime Fashiontoast ,vêtu de ce pull que j'affectionne et de cette jolie jupe!!Un look simple tout comme j'aime!

 

aa.jpg

 

 

2/Pour suivre , le blog de minmor, Sushi & Pedro ,et ses looks comme je les aime tout en simplicité mais avec une pointe de classe comme elle l'apporte.Totalement fan de ce blog!J'adore,le gilet(surtout la couleur),la jupe et les boots!!

 

divers 5994

 

 

3/Le blog de Ithaa,encore une tenue avec une jupe mais en ce moment j'aime beaucoup l'association jupe courte boots de motard(d'ailleurs je m'en suis acheté une paire chez notre suédois favoris)et je trouve que sa jupe tutu a une couleur sublime!

 

ITH_9607.jpg

 

 

4/Le blog de Valentine,j'apprécie assez ses tenues elles sont (en tout cas pour celles que j'ai choisi)à la fois moderne et rétro ,et elle le porte si bien!!

Pour la première tenue, j'adore la couleur de la robe et la combinaison qu'elle en fait avec la veste une pure réussite !

Puis la seconde tenue, c'est un ensemble de couleur qui font un tout(oulala je deviens poète )enfin,vous m'avez compris la tenue est complètement accompli.

70b0887c

680be209

 

 

5/Et je finis,avec la jolie Pauline,avec ce look sharlock holmes (c'est à quoi me font penser les capes à carreaux, que moi même j'ai)!Je raffole de la sienne , qui est plus clair et plus longue que la mienne!Cette tenue est parfaite(en tout cas pour moi)cape ,chaussures jeffrey campbell et jeans assemblage idéal à mon goût.

 

Sans-titre-copie-1.jpg

 

C'est fini pour aujourd'hui mais on se donne rendez vous lundi prochain pour un nouveau tour sur la toile. 

J'espère que c'était un peu intéressant quand même(:p)!Peut être que vous aussi avez aimé ces tenues ou adorez ces blogs !bisous à toutes

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rumi..ah j'adore le style de cette fille! son pull est trop beau!<br /> <br /> http://mymymode.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) elle a un super style!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belles sélection de modeuses ! Jadore la dernière photo, elle a été prise à Rennes, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)!!et pour repondre à ta question je ne sais pas du tout ou la photo a été prise!!bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le pull Léopard ^^<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> New post - Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />