Mon basic noir

Publié le par lie

DSC05592.JPG

Ce pantalon noir je vous l'avais déjà présenté dans un de mes articles rappelez vous!Mais s'en vraiment m'y attarder!..Rien de plus confortable que ce pantalon car il rentre à la fois dans les modèle "basic "(pantalon mi droit mi carrot) que dans les "décontracte".Je m'explique,il peut être porter avec de jolies top classe et des talons mais dès que l'on monte au niveau de la ceinture hop!!une ceinture comme un jogging donc avec des ballerines ou converses ça le fait également!!! Cette fois je le porte avec des boots tout aussi sympa je trouve!

 

DSC05594

 


Chemisier H&M(old)/Pantalon Zara(hiver 2011)/Boots Vanessa Bruno

 

 

DSC05600

DSC05601(désolée si on ne voit pas trop la ceinture du pantalon)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop beau ce chemisier et j'aime beaucoup cette couleur !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle !!c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />