Rubrique Beauté #1

Publié le par lie

Bonjour tout le monde,

 

J'ai remarqué,que depuis que je "blog"(nouveau verbe),je n'ai jamais posté d'articles beauté.Du coup ,aujourd'hui,je vous en ai préparé un.

Je ne suis pas experte en la matière et je ne penses pas avoir de conseils à vous donner.Je voulais simplement partager avec vous,ce que personnellement,je "m'infliges",mets au quotidien.

 

 

I/Soins du Visage:

 

DSC06137-1.JPG

1.Tout d'abord,j'utilise un démaquillant comme toutes les femmes en général.Si j'ai un budget illimité ,je prends le Démaquillant Essentiel Payot avec sa texture fondante qui hydrate et adoucit,.Si mon budget est restreint c'est le Démaquillant Triple Active de l'Oréal que je choisis.Il élimine l'excès de sébum sur la zone T et hydrate la peau.

 

 

DSC06140-1pm

2.En deuxième,idem,si mon budget me le permet j'achète le Purement Nettoyant Payot,il convient parfaitement aux peau ayant des petits boutons(comme moi).Il nettoie en profondeur,assainit la peau et la débarrasse de ses impuretés,resert les pores et matifie l'épiderme.

Pour un budget plus serré,j'utilise Visibly Clear Crème Nettoyante de Neutrogena.Elle nettoie et purifie la peau en douceur sans la dessécher tout en la vivifiant d’une vague rafraîchissante.

 

3.Encore une fois,avec un gros budget je prends aussi la lotion Tonique Purifiant Payot(je ne l'avais pas là c'est pour ça u'elle n'est pas en photo)que j'applique après mettre démaquillé et lavé le visage.cette lotion,contribue à donner un aspect net et lisse au visage. Redynamise,  termine le démaquillage en fraîcheur et prépare idéalement la peau aux soin.

 

 

 

DSC06141-1.JPG

4.Petite parenthèse pour le soir,après mettre démaquillé et lavé le visage,je pose sur mes boutons arrivés à maturation la Crème Spéciale 5 Payot pour les assécher et les purifier.

 

Sinon,après mettre démaquillé lavé et avoir(si je l'ai)mis la lotion tonique,j'applique ma crème de jour Hydra Life Creme Confort Pro-Jeunesse Dior.Elle permet,une hydratation intense et un confort longue durée. La peau est repulpée et délicatement nourrie. (elle peut être utilisé en soin de nuit).

 

 

II/Soins du Corps:


DSC06144-1.JPG

1.Je me lave avec un gel douche classic mais je favorise ceux qui sont doux et aux vertus hydratantes.Ensuite,j'applique mon Emulsion Minérale Payot qui apporte hydratation immédiate et tonicité à votre peau, sans laisser de film gras.Si je ne l'ai pas j'opte pour le Lait Hydratant Peaux très sèches Le Petit Marseillais.

 

2.Puis,je dépose sur mes pieds jusqu'aux chevilles, le Gel Douceur des Pieds Payot.Il assainit et absorbe les sensations de moiteur, rafraîchit et défatigue, et sauve les pieds secs et fendillés.

 

 

 

III/Le Make Up:

 

DSC06149-1.JPG

1.Pour le teint,j'utilise pour les cernes et correction d'imperfection le Correcteur Super Stay 24h de Gemey Maybelline.Je l'applique en dessus de ma poudre mais il parait pour que ça tienne mieux il faudrait le mettre par dessus un fond de teint et l'unifier après.A tester car je ne m'applique pas de fond de teint.

 

2.Pour unifier ma peau ,et cacher tout ça ahhaha!J'emploie la poudre Accord Parfait de L'Oréal.Ces minéraux  laissent respirer la peau tout en la protégeant.Elle est également non comédogène, ne bouche pas les pores et  protège la peau des rayons UV.

 

3.Et pour finir,pour un teint lumineux et un effet bonne mine,je mets un blush tout simple celui que j'ai en ce moment c'est un H&M doré il me semble.

 


 

beaute1-1kn.jpg1.Pour les yeux,j'utilise presque toujours la même chose.Les phares à paupières Sephora ,ma palette phare à paupières Dior et mon Mascara Chanel Noir.

Je fais assez attention car les yeux c'est fragile.

 

a/Les Phares à paupières Sephora,habituellement je les achètes séparément en petit pot mais le père Noël à été gentil et m'a ramené la grosse palette (je vous la montre à la fin).

b/La Palette Dior,je l'avais eu en cadeau aussi.J'adore ces couleurs une nuance de beige doré et marron doré.

c/Et mon mascara le classique de chez chanel (jparle de celui la)avant,je mettais celui qui recourbe les cils.

 


 

Sans titre-1

1.Pour les lèvres, je mets d'abord un soin des lèvres Laino.Ensuite ,le plus souvent c'est soit le Gloss Show de Dior ou le Juicy Tubes de Lancôme sinon,ce sont les gloss de la palette Sephora.

 

 

IV/Les Mains et Ongles:

 

DSC06145-1.JPG1.Pour les mains,je mets de la crème pour les mains Le Petit Marseillais.

Sur cette photo,ce sont les derniers vernis que j'ai acheté.D'habitude,je ne porte pas trop de vernis.En fait,je dirais que c'est par période(oui je fais parti de celles qui ronge leurs ongles j'ai honte :s).Mais je vous rassure,il y a des périodes comme en ce moment où ils sont long.Donc ,je m'en mets.

Ce sont des vernis Sephora les petits à 4.95€ il me semble et le grand est un durcisseur donc un peu plus cher je ne me souviens plus du prix.

Et j'avais vraiment trouvé ça extra le concept du dissolvant express Sephora également,où tu mets un doigt par un doigt ,tu tourne et magie plus de vernis.

 

Et Voici La Fameuse Palette

DSC06158.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faudra m'excuser mais je suis restée bloquée sur la palette Sephora!! Elle est juste au toooop<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> N'hésite pas à passer :) - des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> lol!!oui je la voulais depuis l'année dernière et cette année le papa noël me la ramener :)<br /> <br /> <br /> elle est trop bien tu as pratiquement tout dedans!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />