Business women

Publié le par lie

DSC06067.JPG

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien!Petite parenthèse,parlons peu ,parlons bien...

Ce mercredi 18 Janvier ,c'est la deuxième démarque des soldes d'hiver 2012.Avez vous déjà fait la première ou commencez vous seulement vos soldes?Moi,j'y suis retourné hier en fin de journée sur Paris.Cette année, je reste sage,mais il faut dire aussi que je ne trouve pas énormément de choses qui plaisent bizarrement et tant mieux :).Bref,je reparlerai des soldes dans un prochain post et vous ferai part de mes trouvailles.

 

Sinon,aujourd'hui,une tenue assez  femme d'affaire.Je n'ai pas du tout l'habitude de porter cela,moi et mes jeans :);mais ça change.

 

 

DSC06068

DSC06089

DSC06069

Gilet ?/Top H&M(old)/Jupe Kiabi(collection Novembre Décembre2011)/Collant Dim/Chaussures Cable LaHalle/Sac Bérenice/Collier H&M(collection actuelle)/Montre Casio

 

DSC06073

DSC06070

DSC06083

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie jupe
Répondre
M
Tu es super classe^^<br /> Et qu'est ce que tu es jolie :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! c'est trop gentil!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />