2 ANS!!!!

Publié le par Lie

DSC04521-1HAPPY 2 ANS!!!

Je fais un poste spécial car c'est ses deux ans mais aussi car les 1an je n'ai rien publié du tout :)!

 

Je ne vais pas vous sortir de beaux discours car mon blog n'a pas la renommé pour, mais simplement merci à ceux et celles qui me suivent depuis peu ou ceux et celles qui me suivent depuis le début(s'il y en a :p).Il y a eu beaucoup de bas par le manque de visites et de commentaires ,j'avais failli supprimer le blog.Ma volonté,a été la plus forte.Je me suis dis on a rien sans patience et puis même si j'ai pas de visite tant pis .

 

Je suis loin d'être une Betty ou une Pandora mais j'essaie de faire de mon mieux pour vous proposer des tenues à mon goût et sans la moindre vantardise.

 

Pour la petite histoire,il y a deux ans,les blogs je connaissais déjà.J'avais déjà eu un blog mode(lies-soul.blogspot.com),il y a trois ans environ mais j'avais voulu changer d'hébergeur.J'avais déjà connaissance de quelques blogs mode mais largement moins qu'aujourd'hui.

Évidemment , j'ai adoré ça car moi même passionné de mode,de fringues et de shopping,voir des filles montrer leur look du jour et parler mode ,beauté et autres.Je me suis dis pourquoi pas moi .J'avais aussi entamé une année scolaire auparavant ,dans une école de mode  malheureusement,pas fini du à la pression ,au coût (tout était excessivement cher)et par manque de motivation je penses aussi;n'ai pas été jusqu'au bout.

Bref ,tout ça pour dire que j'avais trop envie d'avoir mon blog mode à moi aussi!!

 

Le petit nom "LIE":vous vous doutez que le jour de ma naissance mes parents n'ont pas décidés de me prénommé lie non non.Cela vient de la fin de mon vrai prénom Aurélie c'est un surnom.

L'anecdote remonte loin,de l'époque du collège en quatrième il me semble. Mes copines et moi essayions de nous trouver des surnom et TING !...j'ai eu la lumière pour le mien !!Et depuis,c'est resté et mes meilleures amies m'appellent comme ça.

 

J'espère que je ne vous ai pas trop soûlé avec mes histoires ,mon blabla.Encore merci!!

Je vous laisse avec les 2ans en photos:)(tout n'est pas dans l'ordre)ne vous moquez pas trop lol!

 

Bonne journée

Bisous

 

 

2ans.jpg

2ans1

2ans--3-.jpg

2ans (2)

2ans (4)

2ans--6-.jpg

2ans1 (2)

2ans--5-.jpg

2ans--7-.jpg

2ans--8-.jpg

2ans1--3-.jpg

2ans2.jpg

2ans--9-.jpg

Montages1.jpg

2ans--10-.jpg

2ans-copie-1.jpg2ans2--2-.jpg

2ans3.jpg

2ans4.jpg2ans1-copie-1.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Simpas tous ces styles, y en pour tout les goûts je dois dire.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien fais de te dire "pourquoi pas moi" ^^<br /> Pour le plus grand bonheur de tes lectrices :p.<br /> <br /> Joyeux anniversaire :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!<br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
joyeux anniversaire!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!:)<br /> <br /> <br /> <br />