Ma semaine sur les blogs 12!!!

Publié le par lie

Hello tout le monde,

 

Bon Lundi à tous!!J'espère que votre week-end c'est bien passé.Moi,j'ai fais les soldes,je vous montrerai ce que j'ai trouvé,sûrement dans la semaine.

Sinon,pour aujourd'hui,trois blogs mode.

 

 

1/Le blog Irene's Closet.Une italienne de 24ans,amoureuse de la mode.Mais aussi auteur pour plusieurs magasines italien,le manager italien de chicismo.it et le rédacteur en chef de Mode pour Bigodino.it.

J'ai trouvé son look sublime avec ce mélange de matière et de noir et beige.Et la petite touche,le chapeau.D'ailleurs il m'en faut un comme celui ci :)!blogos-1183.jpg

 

 

 

2/En deuxième,un blog que j'ai découvert récemment et que j'adore.J'aime beaucoup ses tenues.Le blog Astérisque avec Sassi allemande, étudiante en médecine de 21ans et fan de mode.

J'apprécie beaucoup ce look.Tout d'abord,car je trouve que porter du noir avec talons et tout le tralala ,ça fait classe.Mais le manteau qu'elle porte j'adore.Je suis amatrice de tout ces manteaux bi matière(avec manche en cuir bien sûr)et là,une tenue composé de noir relevé par une pointe de beige!!

blogos-52971.jpg

 

 

 

 

3/Et pour finir un blog que je vous avais déjà présenté et que j'adore également;le blog de Virginie Peny.

Sa tenue est superbe!!J'aime vraiment beaucoup ce mélange de couleur et de matière à la fois classe et cool!!

Je n'ai pas grand chose à dire pour ce look car j'en suis fan!!!

blogos-4590.jpg

 

 

Bon Lundi

Bonne Semaine.

Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup les deux premiers looks particulièrement le premier ;)<br /> <br /> Bisous, Leah.
Répondre
L
<br /> <br /> :)!ils sont super!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />