Les Oiseaux ma lubi round 3

Publié le par lie

DSC06134.JPGCoucou tout le monde,

 

Aujourd'hui,une tenue encore très piou piou(j('aime la nature et les oiseaux...c'est mon côté Brigitte je crois :D).Je vous présente donc un look assez décontracte,avec mon nouveau top que je vous avez joliment montré ici.Ainsi,comme le démontre le titre ,il me semble que c'est la troisième fois que je vous poste un article avec des vêtements ou accessoires contenant nos petits volatiles.Du Hibou, aux hirondelles et maintenant les moineaux ou je ne sais quoi(remember ici et ).

 

Sinon,j'espère que vous passez une bonne fin de semaine.

Avez-vous déjà affronté la ruée des soldes?Moi, pas eu le courage d'affronter la foule en délire le premier jour,ni du deuxième d'ailleurs.Mais demain c'est parti pour l'aventure!!!!

C'est pourquoi,la semaine prochaine normalement, car ce week-end je n'aurai pas le temps,j'écrirai un article sur les soldes et mes trouvailles.

 

Et demain... c'est les 2ANS du  BLOG DE LIE du coup un post spécial!!!

 

 

DSC06130

DSC06114

DSC06129

Veste H&M(collection printemps 2011)/Top Zara(collection actuelle)/Débardeur et collier H&M/Jeans Skinny Bershka(old)/Basket Converse/Echarpe H&M(old)/Sac Zara(old)/Montre Casio(new)

 

DSC06110

DSC06133

DSC06132(Bon les photos sont pas top on fera mieux la prochaine fois ;p)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop beau !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />